fbpx
Léo Meyer prend du galon, Borja Ruiz poursuit aussi

Lors de la saison écoulée, à l’occasion de la convalescence du numéro 1 sur le poste de passeur Gregor Ropret (qui s’est engagé avec le voisin rennais), Léo Meyer avait appris à vitesse grand V, assumant avec aplomb les responsabilités ! Le jeune international français de 23 ans (1,97m) a clairement marqué des points auprès du staff de Fulvio Bertini, et se voit donc promu en vue de l’exercice à venir.

meyer nrmvDoublure de Ropret depuis 2 saisons, Léo Meyer a su saisir sa chance et enfilera donc le costume de titulaire à la reprise. Une émancipation qui confirme une nouvelle fois l’étiquette de club résolument formateur qui colle au NRMV, qui a d'ailleurs fixé le cap dans le cadre de son projet baptisé « NRMV 2024 », misant particulièrement sur l'avenir. 


Sergio...y Borja también !

Il a été l'une des révélations de notre championnat domestique cette saison et fera toujours partie de l’effectif des Boys dans les mois à venir. Ces dernières heures, le NRMV a également officialisé la prolongation du central espagnol Borja Ruiz (10,7 points en moyenne par match en Ligue A Masculine), qui restera donc aux côtés de son compatriote et capitaine Sergio Noda, qui a lui aussi décidé de rempiler. Décidément en force les Espagnols,  sur le parquet de Dugast !