fbpx

Ils vivaient dans l’attente, la frustration de n’avoir pu mettre un point final à cette fin de saison mirifique. Surtout, les Boys attendaient la validation d’une potentielle place européenne… Désormais, c’est acté : le NRMV pourra finalement bel et bien, après sept années de disette, retrouver le goût des joutes du Vieux Continent !

La Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) reportant le Final Four de la Coupe de France hommes et femmes - reprogrammés avant le début de la prochaine saison, sous réserve des conditions sanitaires et que le public puisse y assister - la place européenne attribuée au vainqueur de l’épreuve est remise dans le classement LNV.

bertini papier

Le NRMV, 4e club Nantais européen à la rentrée

La Confédération Européenne de Volley (CEV) demandant aux nations une liste des clubs engagés avant le 1er août 2020, il a donc fallu trancher. Et l’Ouest se retrouve récompensé puisque Rennes, 3e de LAM, devrait disputer la CEV Cup (C2), le NRMV (5e de phase régulière en LAM) se qualifiant de son côté pour la Challenge Cup (C3) !

PixMATON
LOCATION LA BORNE PHOTO
TEL: 06 84 42 66 94
Slider

Avec leurs homologues féminines du VBN de nouveau en Champions League et les deux formations de handball HBCN et NAHB, les Boys de Bertini réintègrent ainsi le cercle des Nantais européens ! Congrats !