fbpx

Dauphins du PSG au terme d’un exercice 2019-2020 inachevé, les Violets seraient en passe d’obtenir leur wildcard pour la prochaine campagne d’EHF Champions League !

Ce vendredi, le président nantais Gaël Pelletier a publié un message qui va dans ce sens sur son compte Twitter, annonçant que la Ligue Nationale de Handball avait proposé le HBC Nantes pour l’obtention d’une invitation en Ligue des Champions. Une décision qui semble légitime, au regard de la 2e place obtenue par les partenaires de Rock Feliho cette saison en Lidl Starligue, du vécu européen du « H » également (finaliste de cette épreuve reine en 2018)… et en raison de la capacité du club de la Cité des Ducs à fédérer, armé de son inégalable peuple violet !

Désormais, la Fédération Française de Handball doit relayer cette proposition à l’instance européenne (EHF) pour que cette wildcard soit validée.

Après une parenthèse en EHF Cup cette saison, il semblerait donc que les Violets soient bien placés pour accompagner le PSG (directement qualifié car Champion 2020) dans cette piste aux étoiles !

OUVERTURE SEPTEMBRE 2020
LE PREMIER
CENTRE DE FORMATION
100% JOURNALISME
À NANTES
TU VEUX DEVENIR JOURNALISTE ...
Pour tout renseignement :
contact@cnj44.fr
Téléphone :
09 67 60 15 54
Slider