fbpx
Le dernier Transalpin s'engageant avec le NRMV avait la fougue de la jeunesse. Cette fois-ci sur le même poste de réceptionneur / attaquant, Dominique Amans et la cellule recrutement du club de la Métropole ont misé sur l'expérience avec Michele Fedrizzi !
En provenance de  Peimar Calci ( Serie A2), Michele Fedrizzi a connu au tout début de sa carrière avec son club formateur la fabuleuse saison 2009-2010 sacrant Trento en Ligue des Champions et lors du championnat du monde des clubs. Une riche carrière pour celui qui, pourtant, se voyait footballeur mais a opté pour le volley-ball. Médaillé de bronze en Ligue mondiale avec la Nazionale en 2013, Fedrizzi ne manque pas d'envie et d'énergie pour repartir plus motivé que jamais après cette saison avortée. "Personnellement, j'ai eu une bonne régularité pendant le championnat, surtout au service, même s’il reste toujours des choses à améliorer ! Je suis vraiment désolé que les championnats aient été suspendus. Nous débutions les play-offs et nous voulions confirmer le beau travail réalisé durant la saison !"
OUVERTURE SEPTEMBRE 2020
LE PREMIER
CENTRE DE FORMATION
100% JOURNALISME
À NANTES
TU VEUX DEVENIR JOURNALISTE ...
Pour tout renseignement :
contact@cnj44.fr
Téléphone :
09 67 60 15 54
Slider
 
Une arrivée qui palliera pour les deux saisons à venir le départ de son compatriote Paolo Zonca. A noter également que, toujours en position de réceptionneur / attaquant et après trois années sous les couleurs nanto-rezéennes, Théo Josserand - extrêmement précieux dans le retour en grâce cette saison - s'envolera vers un autre projet.
 
L’effectif du NRMV pour 2020-2021.  Libero : Peironet (Poitiers). Attaquants/Réceptionneurs : Noda, Bartos (Tours), Fedrizzi (Peimar, ITA), Galtié. Pointus : Michalovic, Cardin. Centraux : Henry, Ruiz, Auffray (Narbonne). Passeurs : Meyer, Groc (Mende).