fbpx

Dans le Top 3 des MVP de Pro B pour sa première saison nantaise, René Rougeau a confirmé son image de joueur investi. Une implication qui ne s'arrêtera pas à cette saison bousculée, puisque l'intérieur US s'est engagé pour deux saisons suplémentaires avec le club de la cité des ducs!

 

Un nom qui ne peut renier ses origines "made in France", un - grand - sérieux et un professionalisme à toute épreuve : René rougeau aura été l'un des phares de Jean-Baptiste Lecrosnier dans cette saison 2019-2020. Un homme fort qu'il espérait pouvoir conserver dans sa raquette pour la rentrée. Un voeu exaucé puisque la pierre angulaire du secteur intérieur du Nantes Basket Hermine sera bien de la partie! Une immense satisfaction pour le technicien nantais qui avait fait de Rougeau l'une de ses priorités, l'expérimenté intérieur américain (34 ans ; 1.98m) prolongeant jusqu’en juin 2022 et poursuivra l'aventure aux côtés de , notamment , Chathuant et Desseignet. rougeau 1 533 800

Avec son statut aussi complet que solide - 13,7 pts ; 7,7 rebonds ; 2,2 passes décisives en 31’ de moyenne par match pour le meilleur contreur et intercepteur de Pro B! - c'est tout bonnement le deuxième joueur le plus complet de Pro B (18,9 d’évaluation par match) qui portera de nouveau les couleurs dun NBH confirmant que quand la recette est bonne, mieux vaut en garder les meilleurs ingrédients!