fbpx
Avec un groupe aussi rutilant que relevé, les hommes d'Enterrrios ont déjà la promesse de vivre de grands moments dans cette campagne 2020-2021 de Ligue des Champions !  Dans la nouvelle formule de l’EHF

Champions League qui regroupera les 16 meilleures équipes du continent, réparties en deux poules de 8, le HBC Nantes sera dans le groupe B où il affrontera... pas moins de 7 champions nationaux ! "C'est certain : le tirage a été immediatement très chaud pour nous avec les trois prétendants en titre d'entrée", sourit Alberto Entrerrios face à un premier trio de clubs historiques sortis du chapeau. "Cela va être évidemment rude pour nous ... mais génial à vivre, pour le public également. Cela nous promet une saison riche en émotions..." Une merveilleuse façon de renouer avec l'élite du Vieux Continent, même s'il faudra sortir le grand jeu à chaque journée !  

" Pour notre 10ème campagne européenne consécutive, en intégrant cette nouvelle formule de la Ligue des Champions à seulement 16 équipes, nous étions assurés d’affronter de grosses écuries. Sur le papier, il s’agit peut-être de la poule la plus relevée jamais intégrée par le club", reconnaît le président du club nantais Gaël Pelletier. "Nous allons affronter pour la première fois Kiel et Veszprem, des clubs qui ont fait l’histoire de la Ligue des Champions. L’objectif sera de sortir des poules et d’obtenir le meilleur classement possible, pour espérer vivre une nouvelle formidable épopée. "  

Le groupe du H : HC PPD Zagreb (CRO), Aalborg Handbold (DEN) , FC Barcelona (ESP) , THW Kiel (GER) , Telekom Veszprem (HUN) , RK Celje Pivovarna Lasko (SI) , HC Motor Zaporozhye (UKR)