fbpx

Le suspense est levé pour les aficionados des Jaune et Vert, qui viennent de découvrir la tunique que porteront les Canaris cette saison à la maison !

Quelques heures après le Stade Rennais, le FC Nantes a emboîté le pas à son « meilleur ennemi » breton en dévoilant son maillot home 2020-2021. Pour les supporters nantais, le compte à rebours a pris fin à 16h pétantes ce jeudi, le club des bords de l’Erdre publiant les premiers clichés de cette tunique 2020-2021, ornée des fameuses bandes vertes, si chères aux puristes.

Alors que l’on avait déjà pu apercevoir une partie de la nouvelle gamme textile du FC Nantes lors du stage qui se tient actuellement à Annecy-le-Vieux, Alban Lafont, Ludovic Blas, Marcus Coco, Moses Simon, Nicolas Pallois, Imran Louza, Andrei Girotto, Fabio ou encore Kader Bamba sont habillés de ce nouveau maillot sur une campagne mise en ligne par le FC Nantes.

Sur son site web officiel, le club précise : « le FC Nantes et l’équipementier italien Macron ont travaillé en étroite collaboration afin de concevoir cette nouvelle tunique dont les couleurs emblématiques Jaune et Vert sont évidemment à l’honneur. Ce nouveau maillot se distingue par de nombreux détails : les bandes verticales historiques dont une touche de modernité est apportée par un effet brush, les 8 étoiles, chères au club et à ses supporters, présentes à l’intérieur du col en V et la mention « On est Nantes » vient affirmer la fierté du Club en se retrouvant sur l’étiquette du maillot. »

Alors, convaincus ? On vous laisse évidemment commenter !

Edouard Chevalier avec Emilie Tissot