fbpx

L'équipe fanion su Stade Nantais sera évidemment la plus scrutée et attendue, véritable ovni de la Fédérale 3 à partir de septembre. Qui  plus est avec des resignatures pour le moins inattendues!

 Après une première saison qui aura connu autant de très hauts que de très bas, c'est en capitaine au long cours que semble vouloir s'inscrire la recrue de l'été 2019 en provenance de Chambéry, Georges Souvent. En signant une prolongation de deux ans au Stade Nantais, le solide deuxième ligne sera sans conteste le chef de file d'un groupe s'annonçant très réjeunit dont la mission sera de retrouver à l'horizon 2022 la Fédérale 1 qu'ils viennent de quitter. Un problème que, très certainement, ce professeur de mathématique voudra résoudre sans mauvais calculs...

Et bien que l'équation rouge et verte comporte à l'heure actuelle encore de nombreuses inconnues, en voilà une autre de levée avec la présence assurée de François Foucault! Figure incontournable de la formation made in Cité des ducs, le jeune pilier s'engage lui aussi pour deux rounds supplémentaires avec son club formateur.