fbpx

Les filles de Saurina devront patienter pour savoir qui des 12 équipes engagées dans le second round de l'EHF European League seront servies au menu, dont le tirage a été réalisé aujourd'hui.

 

La Fédération Européenne de Handball a procédé ce matin à Vienne au tirage au sort du second tour de la toute nouvelle Ligue Européenne EHF féminine (EHF European League). Alors que les clubs de Fleury Loiret HB et Nantes Atlantique HB ne rentreront en lice qu'au troisième tour de la compétition, Catherine Gabriel et le Paris 92 entrant dès le second connaîssent, elles, leur premier adversaire : il s'agira des Slovaques de Iuventa Michalovce pour les week-end des 10-11 octobre et 17-18 octobre 2020 (match retour à l'extérieur).

Les Roses patientront encore deux mois et demi pour découvrir leur adversaire et entreront dans la compétition mi-novembre avec un match aller programmé les 14-15 novembre et retour les 21-22 novembre.

A noter que le PAUC , désormais coaché par l'ancien coach du H Thierry Anti, a lui hérité des Espagnols de Irun pour son entrée en lice lors du premier tour pour un match aller fin août en France.