fbpx

Décidément, La Jonelière traverse une présaison mouvementée…

Une semaine après des tests ayant révélé déjà trois cas positifs de coronavirus dont un joueur (Marcus Coco), cinq nouveaux cas positifs ont été détectés dans l’effectif pro, comme le révélait 20 Minutes dès ce mardi soir. L’identité des joueurs concernés n’a pas filtré.

Par voie de communiqué, le FC Nantes a précisé à la mi-journée, ce mercredi : « le Club continue de travailler en étroite collaboration avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), afin de limiter la propagation du virus. Le FC Nantes applique strictement les consignes des autorités de santé et ce, depuis le début de la crise sanitaire. D’un commun accord, il a été décidé d’aménager les entraînements des prochains jours. »

L’amical face à Charleroi annulé

Autre conséquence : le match amical face à Charleroi, prévu initialement ce samedi 1er août en Belgique, est bien évidemment annulé.

Ces nouvelles révélations tronquent la préparation de Nicolas Pallois and co, à 3 semaines maintenant de l’ouverture du championnat, sur la pelouse du rival bordelais (le dimanche 23 août).

Autre date à cocher dans les agendas, une semaine plus tard : le coup d’envoi de la saison à La Beaujoire, avec la réception des Crocos nîmois au menu (dimanche 30 août, 15h).

Marwan Nabli