fbpx

La reprise début septembre approche et les Roses auront en cette fin de semaine l'occsion de se tester à  trois reprises lors du Challenge Caraty.

Le 9 septembre sonnera avec un déplacement chez le promu Plan de Cuques le début des joutes de Ligue Butagz Engerie pour les handballeuses de l'Hexagone. Dans moins de quinze jours, les joueuses de Guillaume Saurina devront donc être sur le pied de guerre pour attaquer une nouvelle saison avec un effectif nécessitant encore quelques réglages puisqu'ayant accueilli bon nombre de recrues (lire plus bas).Et pour réaliser au mieux les derniers réglages, c'est un long week-end studieux qui attend Manon Loquay et sa troupe en Bretagne avec, entre Lesneven et Quimper, trois rendez-vous pour le Challenge Caraty. 

Au programme

Vendredi (18h) : NAHB - Chambray

Samedi (20h30)  : NAHB - Brest

Dimanche (14h30) : NAHB - Fleury les Aubrais

UNE RECRUE A SUIVRE… Bruna De Paula (NAHB)

Pour vous replonger dans le tissu sportif nantais en prévision de la rentrée, notre rédaction a épluché les effectifs cet été ! Evidemment, de nouveaux visages vont s’inviter dans le panorama. Avant de définitivement les adopter, découvrez-les ! Aujourd’hui, on commence par l'une des recrues phare du NAHB, que l’on imagine déjà illuminer le parquet de Mangin…

Bruna De Paula

Née le 26 septembre 1996 à Campestre (BRA)

Taille : 1,73m

Poste :  Arrière gauche.

Malgré de nombreuses sollicitations, la meilleure arrière gauche de Ligue Butagaz Energie MVP de la saison a posé ses valises à Nantes avec un enthousiasme non dissimulé. Une décision prise " assez rapidement. J’avais à cœur de découvrir autre chose, de découvrir un club à ce moment de ma carrière. Je pense que c’était le bon moment.  Je ne vais pas dire que cela ajoute de la pression en plus car ce n’est pas comme cela que je le ressens mais oui, c’est excitant ! " L'ancienne panthère fleuryssoise a déjà pu dévoiler un talent à la hauteur de ses ambitions et celle de son nouveau club. Vista et intelligence balle en main, cette bombe d'énergie va rapidement séduire Mangin!