fbpx

L’ancienne Dragonne du FC Metz , avec qui elle a remporté quatre titre de championne de France , deux coupes de France, sans oublier un Final Four de Ligue des Champions en 2019, continue de voir pousser ses ailes , désormais sous les couleurs nantaises. Une hyperactive revendiquée ravie de ses nouveaux challenges.... àcommencer par celui de battre son ancienne équipe ce soir pour s première à domicile avec les Roses!

On vous voit toujours pleine d’entrain, jamais dans la réserve. Et cette rentrée va être unique sur tus les points !

« Tout ce que j’entreprends, je le fais à 100%. Sur le terrain, à  l’école et tout simplement dans mon quotidien, je fais tout avec beaucoup d’énergie. Cela ne fatigue pas… cela ne fait que me nourrir et me stimuler ! Je suis hyper pressée à  l’idée d’une rentrée des classes « double ». La reprise du championnat programmée au 9 septembre se fera en effet dans les mêmes temps que celle de ma troisième année de formation ostéo, validée… il y a cinq ans ! Après une aussi longue parenthèse, l’accessit en quatrième année n’a pu se faire. Alors fatalement, j’ai hâte. »

Née le 27 juillet 1989 à Bordeaux

Taille : 1,65 m

Poste : ailière gauche

Parcours. 2007-2012 : France CA Béglais ; 2012-2015 : France Mios-Biganos ; 2015-2020 : France Metz Handball ; Depuis 2020 : France Nantes AHB

Découvrez la suite dans notre édition de septembre à lire en ligne sur le site ou à retrouver dans nos nombreux points de distributions