fbpx
Difficile de ne pas être capté par Patrice Bégay lorsque ce dernier vous explique pourquoi Bpifrance se lance main dans la main avec le Nantes Rezé Métropole Volley.
En marge de la soirée événementielle XXL concoctée par le NRMV lors de la réception des Spacer’s de Toulouse, le 20 février dernier, le directeur exécutif de la communication de la Banque Publique d'Investissement a délivré un message clair, depuis La Trocardière : « Bpifrance a pour vocation de rassembler, de créer une émulation entrepreneuriale. Nous avons la volonté d’aider ce club sain et fort de nombreuses compétences en interne à poursuivre son développement, en gardant sa belle identité. Ce territoire regorge d’opportunités et nous souhaitons les aider à trouver de nouveaux partenaires. Quand on voit le superbe travail réalisé pour remplir cette salle de La Trocardière, le NRMV mérite mieux non ? »
Le président Thierry Rose et son vice-président Christophe Guégan n’ont pas manqué de sourire au clin d’œil. En 2020, Bpifrance rejoint donc – par la grande porte – les 65 entreprises déjà engagées autour du projet porté par les Boys !
 
Crédit photo : Gaëlle Louis