fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

6/7

C'était le dernier week-end estival -sur le papier en tous les cas- et il fut ensoleillé pour une grande partie des équipes nantaises. Le FC Nantes version Kombouaré est allé rappeler aux angevins qu'il ne fallait pas encore se prendre pour le roi à la place du roi. Les Neptunes de Nantes, sur leur parquet, avaient sorti leurs tridents face…

Les résultats du week-end !

Après une préparation estivale commencée, il y a plusieurs semaines pour bon nombre d'équipes, place aux matches de pré-saison et aux tournois, avec ce week-end, des résultats positifs pour tous les clubs nantais. Le H en tête avec une pré-saison remarquable pleine de promesses. Le H qui organise ce lundi soir une soirée dédiée à ses supporters.

Les sports collectifs français en…

C'est certainement le souvenir qui survivra de ces jeux Olympiques de Tokyo 2020, version 2021 : les résultats merveilleux des français dans les épreuves de sport collectif. 6 médailles au total : 3 en or, 2 en argent et 1 en bronze. 3 pour les hommes et 3 pour les femmes. Du jamais vu, et du jamais eu.

Le Nantes Basket Hermine retrouve…

Dans une salle de la Trocardière qui accueillait du public pour la première fois depuis 7 mois, les basketteurs nantais ont renoué avec la victoire à domicile et signé un second succés après celui acquis à St-Chamond.

Les nantais ratent le coach…

Les basketteurs nantais ratent une nouvelle fois le coche avec une 3éme défaite consécutive à domicile en quatre journées.

Le Nantes Basket Hermine sur…

Le NBH poursuit sa remontée au classement (11) A la fin du premier quart-temps, les nantais n'en menaient pas large. 12 points de retard sur Denain. Et une équipe nantais virtuelle sur le terrain. A croire que les "vrais" n'avaient pas franchi la porte des vestiaires.

Alors ? La victoire à…

Contre Quimper, elle n'est pas passée loin. (77-78). Forcément cruelle après une belle remontada façon basket dans un dernier quart-temps acquis aux couleurs nantaises. Mais au terme d'un money-time aussi cruel que mal géré.

Nantes vise le haut du…

Aprés la victoire de vendredi (Nantes 86-69 Poitiers) suivie dimanche de celle contre le leader du championnat (Nantes 78-70 Nancy), le Nantes Basket Hermine retrouve un niveau de jeu et des performances plus conformes à ses objectifs et à un effectif bâti pour viser le haut du panier.

Le printemps, c'était ce week-end…

Quel week-end de folie pour les équipes nantaises ! A croire qu'ils s'étaient donné le mot.

Nantes n'y arrive vraiment plus…

 Basket-ball : Pro B -Lille 98-92 Nantes BH (18-19 / 26-21 / 23-19 / 16-25 / 14-8 ) Jean-Baptiste Lecrosnier a beau vociférer : les nantais de l'Hermine n'y arrivent plus, soufflant le chaud et le froid, à l'image de ce match contre Lille, ou d'une saison printanière qui n'arrive pas à choisir entre l'hiver et l'été.

Le H et le NBH…

Handball : Lidl Starligue - Match en retard Nimes 33-32 Nantes (16-18) Décidément, ce H joue avec nos nerfs, capable du meilleur la semaine passée contre Kielce et capable du beaucoup moins bon avec cette défaite contre Nimes, quelques jours après un résultat tout aussi décevant à domicile.

Le basket nantais Blois du…

Décidément, rien ne va plus pour le basket nantais. Les Déferlantes, malgré des dernières prestations de bonne qualité, ne décollent pas de leur dernière place. La relégation sera sans doute difficile à éviter à 1 match de la fin de saison.