fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Fin de parcours en Ligue 1 pour les Déferlantes

Basket - Ligue féminine St-Amand 98-66 Nantes Rezé Basket (28-13 / 27-18 / 18-18 / 25-17) Les Déferlantes s’attendaient à devoir batailler jusqu’au bout pour décrocher le maintien. Avec l'espoir d'un remake comme en mai 2019. Mais le sort et le jeu en ont décidé autrement. Contre St-Amand, les nantaises n'ont jamais eu l'occasion de faire jeu égal, dominées dans tous les secteurs du jeu. Après 13 ans dans l'élite, un nombre décidément maudit, le NRB est officiellement relégué en Ligue 2.

Le basket nantais Blois du noir

Décidément, rien ne va plus pour le basket nantais. Les Déferlantes, malgré des dernières prestations de bonne qualité, ne décollent pas de leur dernière place. La relégation sera sans doute difficile à éviter à 1 match de la fin de saison.

Les équipes nantaises en ont vu de toutes les couleurs ce week-end.

Week-end arc-en-ciel pour les équipes nantaises ce week-end. Avec du vert pour la Team Rose au pays des soviets. Du vert également pour nos bleues et jaunes à Paname. Du vert encore et toujours pour les violets dans le derby breton. De l'orange, histoire de changer de couleur pour nos bleus et blancs refroidis dans les Mauges et pour nos éléphants bleus guère en forme en Ile de France. Puis de l'orange tirant vers le vert pour les jaunes et rouges du BCSP auteures d'un bon match contre le leader. Et un rouge malheureusement pour les bleu-marine des déferlantes. Handball - European EHF League (1/4 de finale aller) Zvenigorod 29-33 Nantes (16-16) Au pays des Moscovites, les nantaises n'ont pas failli. Une victoire acquise de haute lutte grâce à une maitrise impeccable du match du début jusqu'à la fin, et un match retour où la team rose partira aussi déterminée. Les jeux ne sont pas faits et Guillaume Saurina le sait. Match retour explosif et passionnant ce dimanche à Nantes. L'analyse du coach : Volley-ball - Ligue AF VB Nantes 3-0 Paris Saint-Cloud (25-18 / 25-20 / 25-19) Belle victoire pour les joueuses de Cyril ONG, qui bonne nouvelle, rempile…