fbpx

Médéric Henry : « Je me sens à ma place et en confiance ! »

Outre la prolongation providentielle du pointu slovaque Peter Michalovic ou la superbe pioche réalisée avec le réceptionneur-attaquant tchèque Adam Bartos, l'autre bonne nouvelle de ce mois de mai est que la paire de centraux Borja Ruiz-Médéric Henry sera toujours d'actualité pour le NRMV la saison prochaine ! Arrivé en 2017, le géant Médéric Henry (2,12m) rempile pour une 4e saison avec les Boys. Avec une ambition intacte.

Le NRMV retrouvera le parfum de l'Europe !

Ils vivaient dans l’attente, la frustration de n’avoir pu mettre un point final à cette fin de saison mirifique. Surtout, les Boys attendaient la validation d’une potentielle place européenne… Désormais, c’est acté : le NRMV pourra finalement bel et bien, après sept années de disette, retrouver le goût des joutes du Vieux Continent !

Zonca dit "Ciao" au NRMV

Il avait connu des débuts contrariés lors de ses premiers pas dans l'Hexagone, victime d'une grosse entorse dans la dernière ligne droite de la préparation estivale. Le jeune réceptionneur-attaquant Paolo Zonca avait toutefois su rapidement s'attirer la sympathie de Dugast, adoptant sa fougue et son sourire communicatif.