fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Mais qu'est-ce qu'on a fait au "Bon Dieu"... C'est ce que semble se dire Michele Fedrizzi avant de servir pour un NRMV défait à l'extérieur à l'instar du VBN et du NBH. Il y a des week-end comme ça -surtout en hiver-  où l'on regretterait presque d'avoir traversé toute la France pour revenir la besace vide. 

Volleyball - Ligue A Masculine

Narbonne 3 - 1 NRMV (25-12 / 34-32 / 17-25 / 25-19)

Pour le Nantes Rezé Métropole Volley, l'histoire se répète de match en match avec au final...la frustration d'une victoire qui échappe des mains. Les hommes de Fulvio Bertini ont pourtant fait douter Narbonne comme il fallait. Avec un deuxième set perdu au terme d'une bataille farouche. Et un 3éme set remporté de belle manière avant de perdre le fil dans le dernier. Une sixiéme défaite de suite en championnat qui fait mal au moral.

Le commentaire de Fulvio Bertini :

Volleyball - Ligue A Féminine

Béziers 3 - 1 VBN ( 27-25 / 20-25 / 27-25 / 25-20)

Dans ce match entre le second et le troisiéme, le VBN de Cyril ONG n'a pas démérité, mais n'a pas réussi à prendre sa revanche. Pour autant, les nantaises ne sont pas passées loin de l'exploit dans un match très accroché avec 2 sets concédés sur le plus petit des écarts. Dans ce match de haut de classement et de haut niveau, où les 2 équipes n'ont cessé de se rendre coup pour coup,  il aurait fallu peu de choses pour que le Volleyball Nantes revienne avec la victoire.

 

Basket-ball - Pro B

Paris 71 - 88 NBH (13-18 / 17-11 / 24-11 / 17-18)

1 premier quart-temps de bonne facture. 1 dernier quart-temps plutôt bien négocié avant une antisportive de Desseignet et 5 points dans les chaussettes. Et entre les deux, un second quart-temps catastrophique facturé 15 à 0 jusqu'aux 3 points de Chathuant. En face un joueur, Ganapamo 24 points (avec 3 tirs à 3 points successifs réussi). Et au final, une nouvelle déception pour cette équipe nantaise branchée sur courant alternatif depuis la reprise.