fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

La victoire ou rien. Pour le NRMV d'abord, qui ne cesse de jouer de malchance avec la blessure de Michele Fedrizzi lors du match contre Narbonne, blessure s'ajoutant à celle de Sergio Noda.

Un NRMV qui ne parvient pas à mettre un terme à une longue série de matches perdus, série devenue difficile à supporter sur le plan mental. Pourtant les hommes de Fulvio ne sont pas loin.  A un petit bout de rien même : un petit doigt de confiance qui permettrait de faire la différence notamment dans ces fameux 5éme set. Le match ce soir à Tourcoing n'en sera que plus délicat contre un adversaire qui avait gagné 3-1 à Rezé au match aller. Pour autant, la vérité d'un match n'étant pas celle d'un autre, les hommes de Fulvio Bertini auront à coeur de tout tenter pour performer et retrouver la saveur d'une victoire qui leur tend les bras.

Le commentaire de Fulvio Bertini après le match contre Narbonne :

La victoire également pour le VBN : l'objectif  après le très beau match à Béziers (le meilleur de la saison pour Cyril ONG), soldé de peu par une défaite (3-1), et durant lequel les joueuses nantaises n'ont pas démérité. Ce soir, contre une équipe de Moselle (Terville) 7éme au classement qui n'a pas réussi jusqu'à présent à remporter un match contre les "grosses écuries" du championnat, les filles du VBN ne devront pas se relâcher, et confirmer leurs bonnes dispositions du moment pour stabiliser la 3éme place au classement.

Le commentaire de Cyril ONG après le match contre Béziers :