fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Ligue des champions : HBC Nantes 30-28 Zagreb (13-14) - Certes, ce ne fut pas le H des grands soirs. Mais en finissant le match avec 2 points de plus que son adversaire du jour - Zagreb, le dernier de la classe dans cette poule B de ligue des Champions avec 11 défaites pour 11 matches joués- le H a répondu présent.

Avec cette 4éme victoire contre 7 défaites, le H pointe désormais à la 6éme place  sur 8. Avec un point de retard au terme d'une première mi-temps durant laquelle les deux équipes alternaient du bon et du moins bon, faisant preuve d'un déficit d'agressivité de part et d'autre, tout semblait possible pour l'un ou l'autre des prétendants. Valero Rivera allumait le feu apès un début de seconde période difficile pour le H avant de profiter d'une supériorité numérique pour sortir la tête de l'eau et conserver une petite avance suffisante pour gagner et se rassurer.

 

Fin d’aventure pour Feliho



Âme vive des Violets depuis son arrivée à Nantes en 2010, le chapitre HBCN se refermera en juin pour Rock Feliho. 
En recrutant l’arrière droit suédois d’Ivry Linus Persson, Alberto Entrerrios a effectué un choix fort marquant la volonté de laisser naître un nouveau leader. Chef attitré de la défense et du vestiaire, personnalité flamboyante en bandoulière : « recruter » un capitaine à l’ADN aussi percutant ne sera pas mince affaire !