fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Coup de projecteur aujourd'hui hors de la métropole nantaise pour honorer les parcours de 2 clubs du département. Les Voltigeurs de Châteaubriant et le SNVBA de St-Nazaire 

Ce sera le seul club de foot du département présent en 8ème de finale de la coupe de France. L'équipe des Voltigeurs coachée depuis le siècle dernier par le plus castelbriantais des sénégalais, j'ai cité Papy LEYE. (Eh oui, il y a des entraîneurs qui durent !).  Une magnifique victoire 3 buts à 1 obtenue dimanche à Romorantin et un prochain match contre une ligue 1, Montpellier que les Voltigeurs recevront à domicile (à la Beaujoire ?) : un honneur pour tout le pays de la Mée. Et de la haute voltige pour passer une marche de plus. 

 Volley : ligue BM - Playoffs 

Le club de St-Nazaire déjà qualifié pour les demi-finales des Playoffs aura la possibilité ce soir de conforter sa première place avec un match l'opposant à Martigues. Le coach Gilles Gosselin "content de la dynamique actuelle" compte sur son groupe pour ne pas se relâcher. Avec l'objectif de la montée en ligue AM. Allez Saint-Naz !