fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Volleyball - Ligue AM : Nantes Rezé Métropole Volley 3-1 Nice (28-26 / 19-25 / 25-14 / 25-23)

De NRMV à NRV, une lettre en moins - M - comme Maintien ou Match : celui qu'il ne fallait pas rater pour se donner une chance supplementaire de rester dans la ligue AM. Match réussi donc avec ces 3 points pris contre un adversaire direct au classement. Un match où les hommes de Fulvio Bertini ont été efficaces en contre-attaque et sont parvenus à pousser leurs adversaires du jour à la faute, des mots mêmes du coach italien.

L'analyse du coach :

Cliquer pour voir le classement général

Basket-Ball - Ligue féminine : Nantes Rezé 79-59 Charnay (17-5 / 18-12 / 21-16 / 23-26)

Les Déferlantes n'ont laissé aucune chance à l'équipe de Charnay hier soir dans un match important pour le maintien. Un premier quart-temps où les les filles d'Aurélie Bonnan ont véritablement déferlé sur les paniers adverses. Bis répétita dans les 2éme et 3éme temps avec une domination des nantaises surmotivées. Bravo les filles.

Voir (cliquer) le classement général

Handball - Ligue féminine (Playoffs) : Nantes 26-28 Chambray (11-13)

Guillaume Saurina s'en doutait : reprendre la compétition après 3 semaines sans match de compétition lui faisait craindre un manque de rythme. Le scénario était redouté. Et la Team Rose l'a malheureusement récité au mauvais moment : celui d'un match comptant pour les playoffs. Malgré l'énergie de la Team Rose, Chambray s'imposait sur un petit écart de 2 buts. Forcément frustrant.

L'analyse du coach :