fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider
Pour viser haut, viser juste.

Aprés la victoire de vendredi (Nantes 86-69 Poitiers) suivie dimanche de celle contre le leader du championnat (Nantes 78-70 Nancy), le Nantes Basket Hermine retrouve un niveau de jeu et des performances plus conformes à ses objectifs et à un effectif bâti pour viser le haut du panier.

Des progrès défensifs et offensifs certainement pas étrangers au retour à un rythme de championnat plus régulier. Pas facile pour des compétiteurs dans le contexte actuel d'être au plus haut niveau sans des rendez-vous hebdomadaires réguliers. Avec Terry Smith, Rougeau et Ajayi particulièrement en verve lors des derniers matches, le NBH a des vrais atouts à mettre sur le terrain. Mais encore des progrès et de la régularité à retrouver comme l'analyse JB Lecrosnier (voir la vidéo).

Avec seulement deux défaites en dix rencontres à domicile (St-Quentin 70/75 et Nancy 80/84), les “Béliers” sont redoutables dans leur salle fétiche… Il faudra un NBH dans les mêmes dispositions techniques et mentales que dimanche après-midi pour briguer un troisième succès consécutif avant de se déplacer à Denain le 30 avril prochain.

Basket : Pro B

Quimper - Nantes Basket Hermine 19h00

SUR LA PLATEFORME LNB TV

Dès 18h45, regardez le match en direct vidéo commenté sur la plateforme LNB TV.