fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Contre l'équipe de St-Raphaël, à domicile, le HBC Nantes a soufflé le froid après avoir soufflé le chaud dimanche dernier avec une victoire de plus de 17 points contre l'équipe de Limoges.

Une défaite qui sonne la fin de l'espoir de passer devant Montpellier au classement général. Une défaite sans conséquence, qui ne remet pas en cause non plus le potentiel ni l'état de forme de l'équipe nantaise. "Un manque d'expérience et de respect" sans doute comme l'admettait à la fin du match Kiril Lazarov, le macédonien nantais, mécontent de l'attitude de son équipe "trop suffisante" et peut-être déja la tête tournée vers le Final Four.

D1 : HBC Nantes 27-32 St-Raphaël (12-16)

Les stats :

HBC Nantes : Cyril DUMOULIN (4/17), Emil NIELSEN (6/23), Baptiste DAMATRIN (1/2), Thibaud BRIET (3/5), Rok OVNICEK (0/3), Milan MILIC, Valero RIVERA (3/4), Alexandre CAVALCANTI (0/2), Dragan PECHMALBEC (4/6), Adria FIGUERAS, Rock FELIHO, Kiril LAZAROV (3/5), Eduardo GURBINDO (2/3), David BALAGUER (7/10), Théo MONAR (4/5), Lucas DE LA BRETECHE (0/1)

 

Ligue Féminine (Playoffs) : Paris 92  21-27 Nantes AHB (12-8)

En match aller des playoffs pour la 5éme place au classement général, les filles du NAHB ont fait le boulot et de belle manière avec une victoire nette et sans bavure sur le terrain parisien. Match retour à Nantes dimanche 16h00 pour clore une saison magnifique et prendre des vacances bien méritées.