fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Vous en reprendrez-bien un petit ?

Les nantais ont marqué deux buts hier soir face à Toulouse. 2 buts, un de plus que Toulouse. Une très belle opération face à une équipe qui n'avait pas perdu une seule fois chez elle depuis le 7 novembre.

Nantes a marqué 1 but de plus que la meilleure attaque de Ligue 2 avec ses 70 buts. 1 but de plus mais aussi remporté un avantage psychologique et un petit capital confiance qui n'étaient pas forcément acquis quelques jours après le coup de massue face à Montpellier.   Et contre une équipe de Toulouse qui abordait ce match de barrage avec une dynamique sans doute plus positive.

A l'issue du match, Antoine Kombouaré avait de quoi être content. Content mais prudent. " En foot, rien n'est jamais gagné d'avance. Il faudra finir le travail dimanche. En foot, le plus dur c'est de marquer des buts. Gagner ici, c'est très bien. Mais le score est serré. Il faut rester sérieux, humble, vigilant. On s'attend à une réaction de Toulouse. On a fait une grosse entame de match. En seconde mi-temps, cela a été plus difficile. Physiquement, on a baissé de niveau, car on a mis beaucoup d'énergie en premier mi-temps." Hier, les joueurs nantais ont montré une nouvelle fois qu'ils en avaient, et qu'ils étaient de grand professionnels. A eux de confirmer dimanche devant des toulousains qui n'ont sans doute pas dit leur dernier mot.