fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Contre la meilleure équipe du monde, les Violets vont devoir déterrer le H de guerre pour parvenir en finale. RDV ce soir 18h00 à Cologne. 

Vaincre ou périr devant une équipe à la sauce catalane qui les a battus deux fois cette saison et qui n'a laissé que des miettes à tous ses adversaires quelles que soient les compétitions. 60 minutes pour laisser opérer la magie du sport et l'alchimie de Maitre Entrerrios et d'une bande de copains qui ne s'est pas déplacée pour rien à Cologne.

« Nous n’allons pas à Cologne pour faire de la figuration. Nous sommes capables d’exploits, nous le savons. Avec de la confiance, de la rigueur, de l’humilité, de l’abnégation, de la concentration et une part de chance, nous sommes capables de grandes choses, nous l’avons déjà prouvé », confiait Rock Feliho bien décidé avec ses collègues à tout donner pour s’imposer face au grand Barça, et qui sait, se qualifier pour la deuxième finale de Ligue des Champions de l’histoire du club au 3 hermines.

Les supporters violets seront à la H Arena pour vivre tous ensemble ce week-end. Diffusion des 4 rencontres, parvis ensoleillé et animé, DJ, jeux, boissons et restauration … de quoi passer un super week-end autour de ce Final 4.