fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Après le premier match de préparation remporté 1 but à 0 contre Guingamp la semaine passée à huis-clos à Pornic, après une décision rocambolesque du Préfet, interdisant la présence des supporters nantais, l'équipe de Nantes participe aujourd'hui à Orléans au Challenge Emiliano Sala. L'occasion d'honorer le souvenir de son ancien joueur disparu en 2019 dans des conditions tragiques. L'équipe d'Antoine Kombouaré disputera 2 matches : le premier à 15h00 contre le SM Caen. Puis demain dimanche, la finale ou la petite finale contre Bordeaux et Niort.

Aprés  la décision de la DNCG de lever les sanctions contre le FC Nantes - le propriétaire ayant selon l'équipe injecté entre 14 et 15 Millions d'Euros pour renflouer les comptes du club- le FCN est de nouveau autorisé à recruter. Si les rumeurs habituelles vont bon train, difficile entre départs et arrivées potentielles de savoir quelle sera la vraie équipe de Nantes au moment d'entamer un début de championnat prévu le dimanche 08 août 2021 à 15h00 avec une affiche royale : AS Monaco vs FC Nantes.

Bien loin de Nantes, le toujours nantais Randal Kolo Muani a inscrit hier en match de préparation des Jeux Olympiques contre la Corée du Sud, un joli but quelques minutes après son entrée sur le terrain, permettant à l'équipe de France menée 1 à 0 de revenir au score avant de remporter le match 2 buts à 1.