fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Handball

Le HBC Nantes soigne ses abonnés et ses abonnés le lui rendent bien.

On dit du public nantais du H qu'il est le meilleur de France et d'Europe. Un public fidéle et passionné. Et un lien de confiance entretenu par le club avec la traditionnelle "soirée des abonnés".

Un moment entre joueurs/staff et abonnés devenu une tradition avant le premier match de la saison, qui a pris une nouvelle fois tout son sens après une saison à huis clos presque dans son intégralité et à l’aube d’une nouvelle espèrée riche de retrouvailles avec le Peuple Violet.

L'occasion donnée au Président du H, Gaël Pelletier de s'adresser aux abonnés présents - environ 500- :  « Nous avons aujourd’hui 3300 abonnés cumulés sur les deux compétitions. Du côté des partenaires, nous observons un taux de reconduction à 90%. Nous voyons que nos soutiens sont là, et nous avons évidemment à cœur de bien faire les choses et de retrouver les moments de convivialité propres au HBC Nantes. (...)  Nous avons pu compter sur vous la saison dernière et vos soutiens vont être vite dans le bain avec la reprise de la compétition. Ils vont tomber, se relever, parfois même être arrachés puisque notre maillot va porter les noms et prénoms de tous ces abonnés qui nous ont soutenus. Nous sommes très fiers d’afficher ces soutiens sur le maillot. Pour nous, il n’y avait rien de plus symbolique ».

À l’occasion de cette soirée, après avoir ou retirer leurs cartes d’abonnés pour la saison, mais également découvrir en exclusivité à la boutique, les nouveaux maillots de la saison 2021-2022, les abonnés ont pu assister à la séance d’entrainement orchestrée par Alberto Entrerríos et Grégory Cojean sur le parquet de la H Arena et voir ainsi évoluer les recrues de la saison.

La soirée clôturée par la traditionnelle séance de dédicaces avec l’ensemble de l'équipe professionnelle a ravi grands et petits.