fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Alban Lafont :  Un très bon match dans l’ensemble. On a réussi à marquer et ça nous a rendu le match plus facile. Il y avait un peu de fatigue avec ce deuxième match en 3 jours. On a manqué de réussite et d’efficacité face à Lyon et face à Nice. On avait confiance en nos attaquants et on savait qu’ils allaient revenir. Il y a eu un déclic, un peu plus de confiance, de travail à l'entraînement. C’est dommage qu’on ne fasse pas un « clean sheet » mais on a retrouvé une certaine solidité depuis la fin de saison dernière. On a trop souffert la saison dernière pour s’enflammer. Mais c’est positif.

Der Zakarian : Il faut qu’on arrête de faire des erreurs défensives. On a pris 14 buts en 7 matches. C’est beaucoup trop. Il faut arrêter de donner trop facilement le ballon à l’adversaire. C’est trop compliqué de gagner un match quand tu perds 3-0. Ils ont des joueurs qui sont en confiance et qui prennent bien la profondeur. Ils contrent et défendent également très bien. On va se battre pour arracher des points et être plus constant dans nos matches. 

Kombouaré : Malgré le score je ne suis pas resté tranquille sur le banc. J’avais envie de voir mes garçons faire plus et faire mieux. Peut-être que je suis très exigeant avec eux, très difficile. Malgré cela, Ils ont fait l’essentiel. On est super content de mettre 7 buts en 2 matches. C’est un match avec beaucoup de satisfaction et de fierté. Il y avait un peu de doute après les deux défaites d’affilés à domicile. Il fallait continuer à croire en ce que l’on fait et garder la confiance. On sait que c’est fragile. Dans les temps faibles on est capable de faire le dos rond et de rarement être mis en danger. Les victoires appellent les victoires.