fbpx

YoKa et l'Hermine assomment leurs…

Même destin pour DJEKO et ANtibes : battus par K.O Le belge aurait du le savoir : YOKA avait dans son nom de famille les 2 lettres qui forment le mot KO. Qui plus est dans sa version renversée : OK. Comme Ok pour décrocher un premier titre de champion de l'Union Européenne des lourds. Le champion olympique qui avait…

Carli Snyder garde les yeux…

Carli Snyder, la recrue américaine du VB Nantes, connaît une année unique, dans le volley comme pour son pays. Rencontre avec une fille extra, très impliquée dans son sport et très intéressée par l’actualité. Lire aussi : Le VBN retrouve le TOP 3 Les résultats du VBN en ce début d’année 2021Il y a eu de belles prestations en Ligue…

Le VBN retrouve le TOP…

Ligue A féminine : Aix Venelles 0-3 VB Nantes (23-25 / 23-25 / 20-25) Le VolleyBall Nantes a réalisé une bonne opération hier soir en battant sur son terrain* une équipe d'Aix Venelles* concurrent direct du VBN pour une place sur le podium.

Nantes au fond du trou...

Ligue FC Nantes 1-2 Reims (1-1) Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! diront certains. Ou quand ça ne peut pas, ça ne peut pas ! penseront d'autres. Chacun sa lecture d'un scénario quasi-identique à celui de Nimes, cruel et affligeant.

Thibault Desseignet : Ce qu'on…

BASKET-BALL : Nantes Basket HermineThibault Desseignet : « Ce qu’on vit, c’est du jamais vu » Pour sa troisième saison, le jeune meneur nantais Thibault Desseignet démontre la même maturité sur le parquet que face à la situation complexe qui touche tous les sportifs professionnels. Les stats de Thibault : (cliquer sur le lien)

Les corsaires passent le Tours

Les Corsaires qui performent. Le H qui assure et maintient l'espoir. Les canaris au plus bas. Et le NRB défait mais pas abbatu. Destins bien différents pour les équipes nantaises ce week-end. Hockey sur glace  - Division 1 : Tours 3-9 Nantes AHG (1-3 /1-4 / 1-2) Les Corsaires nantais n'ont fait qu'une bouchée des Remparts tourangeaux, pourtant l'une des…

90 minutes pour rester en…

Nîmes-Nantes 15h : Un ticket pour rester en Ligue 1 ? Gare aux Crocos ! Adversaires directs dans la course au maintien, les Gardois ont repris du poil de la bête en s’imposant dans « une rencontre à 6 points », sur la pelouse de la lanterne rouge dijonnaise, mi-février (2-0). Depuis l'arrivée du nouvel entraineur, Jérôme arpinon, les nimois ont perdu une…

Kiel match ! le H…

Ligue des champions : HBC Nantes 24 - 24 THW Kiel (12-9) Le H n'est pas passé loin de l'exploit hier soir face au champion d'Europe en titre. Après avoir mené une grande partie du match -qui plus est avc un écart de 2 à 3 buts- les hommes d'Alberto Enterrios ont cédé sous la pression allemande dans les cinq…

le BCSP Rezé atomise Angers

Ligue Féminine 2 : Angers 59 - 77 Rezé (12-28 / 17-6 / 5-25 / 25-18) Le BCSP Rezé a lâché une petite bombe sur Angers hier soir. Contre le leader du championnat (13 victoires et 2 défaites  avant le match) les rezéennes 9éme au classement avec 4 victoires et 11 défaites ont marqué un gros coup. Pas une victoire…

Le H reprend la main.

Ligue des champions : HBC Nantes 30-28 Zagreb (13-14) - Certes, ce ne fut pas le H des grands soirs. Mais en finissant le match avec 2 points de plus que son adversaire du jour - Zagreb, le dernier de la classe dans cette poule B de ligue des Champions avec 11 défaites pour 11 matches joués- le H a…

Où est passé le H…

Ligue des champions : HBC Nantes contre RK Zagreb Après la victoire magistrale du H (38-29) contre Aalborg il y a une dizaine de jours, on avait cru retrouver cette équipe du H, guerrière, enragée que l'on avait connue jadis, avec des vertus de force, d'agressivité et de rapidité. Un match européen qui avait fait du bien après cette longue…

Des roses épiques en quart…

La vie en Rose pour les filles du Nantes Atlantique Hand Ball qui finissent premières de leur groupe avec 4 victoires en 5 matches. Et se qualifient pour les quarts de finale où elles affronteront l'équipe russe de Zvenigorod F (2éme du Groupe A avec 3 victoires et 2 défaites). EHF European League Kastamonu 26 - 29 Nantes (15-12) Nantes…