fbpx

Week-end mi figue, mi raisin.

Le H à l’honneur avec une victoire majuscule contre l’Ogre Montpelliérain. Les canaris de Kombouaré ne réussissent pas la passe de 3 contre une équipe de Reims qui a poussé le bouchon un peu loin. Les Neptunes de Nantes ne passent pas loin de la victoire.

Antoine Kombouaré : "Beaucoup de…

Alban Lafont :  Un très bon match dans l’ensemble. On a réussi à marquer et ça nous a rendu le match plus facile. Il y avait un peu de fatigue avec ce deuxième match en 3 jours. On a manqué de réussite et d’efficacité face à Lyon et face à Nice. On avait confiance en nos attaquants et on savait…

FC Nantes - Stade Brestois…

Les joueurs d’Antoine Kombouaré se sont imposés 3-1, dans un nouveau derby de la Bretagne historique, face à Brest pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre qui confirme l’embellie nantaise, dans l’efficacité, aperçue dans la victoire face au voisin angevin.  Dans un match globalement maitrisé par les Jaune et Vert, difficile de bouder…

6/7

C'était le dernier week-end estival -sur le papier en tous les cas- et il fut ensoleillé pour une grande partie des équipes nantaises. Le FC Nantes version Kombouaré est allé rappeler aux angevins qu'il ne fallait pas encore se prendre pour le roi à la place du roi. Les Neptunes de Nantes, sur leur parquet, avaient sorti leurs tridents face…

FC Nantes - SCO Angers…

Les Canaris se sont imposés 4-1 dans le derby des Pays de la Loire, face au SCO d’Angers, ce dimanche, au Stade Raymond Kopa. Après 3 défaites consécutives sans marquer le moindre but, les Jaune et Vert se sont montrés ultra réaliste avec 4 buts sur 4 tirs cadrés. Les weekends se suivent mais ne se ressemblent plus !  C’est…

Il y a des week-end…

Il y a des week-end comme ça, où rien ne sourit… Il était sans doute écrit quelque part que ce week-end ne serait pas nantais, et cela quelque soit la couleur. Ni jaune, ni violet, ni en vert et rouge. Beaucoup de frustrations au final pour les équipes masculines de ballons rond et ovale. Avec un FC Nantes au visage…

Les réactions après FCN-OGCN :…

Dante (défenseur - OGCN):  « On le sait, les nantais sont revanchards après une saison difficile. On peut mieux faire mais on va se contenter de ça. Nous avons trouvé une équipe très difficile à manœuvrer. Ils ont des joueurs mobiles devant et de la qualité. C’est un match fondateur pour nous. Il faut aussi être capable de l’emporter dans…

FC Nantes - OGC Nice…

Dans un match dont le scénario n’est pas sans rappeler la rencontre face à L’Olympique Lyonnais, le FC Nantes s’est incliné 2-0 face à l’OGC Nice, ce dimanche, au stade de la Beaujoire. C’est la troisième défaite d’affilée pour les joueurs d’Antoine Kombouaré. La prestation pleine de fougue et d’envie des Canaris donne tout de même de l’espoir pour la…

Pedro Chirivella : "Contre Toulouse…

C’est sans conteste l’une des satisfactions de la seconde partie de saison dernière. Pedro Chirivella, le métronome du jeu nantais, est désormais l’homme de confiance de « Monsieur Kombouaré ». Celui qui avait quitté les bords de la Mersey avec les louanges de Jürgen Klopp a tout pour devenir le chouchou de la Beaujoire.   Tu avais fini la saison dernière blessé.…

Ludovic Blas : « Je…

Avant de recevoir l'OGC Nice ce dimance à 17h au stade de la Beaujoire, Ludovic Blas s'est confié en conférence de presse. Le mercato, le coach Kombouaré, l'ambiance au sein du vestiaire, le numéro 10 nantais n'a esquivé aucun sujet.    Le match face à Nice  C’est la meilleure attaque, c’est une grosse équipe tout comme Lyon. On sait très…

Les Neptunes de Nantes au…

Plan-de-Cuques 24-26 Les Neptunes de Nantes Pour leur tout premier match officiel en Hbpc - Handball Plan de Cuques.

Le H soigne ses abonnés

Handball Le HBC Nantes soigne ses abonnés et ses abonnés le lui rendent bien. On dit du public nantais du H qu'il est le meilleur de France et d'Europe. Un public fidéle et passionné. Et un lien de confiance entretenu par le club avec la traditionnelle "soirée des abonnés".