Les résultats du week-end des clubs nantais
Le FC Nantes s’impose 2 buts à 0 à Ajaccio
Après une première mi-temps plutôt calme, c’est dans le deuxième acte que les hommes de Kombouaré vont faire la différence. Avec notamment un Ludovic Bas qui retrouve le chemin des filets, les canaris pointent à la 13ème place.
Les féminines du FC Nantes font match nul, 1-1
Sans solution face à la Roche sur Yon, elles se quittent dos à dos. Une mauvaise opération pour les féminines qui s’enfoncent de plus en plus en bas du classement, synonyme de relégation.
Remontada du NBH contre JA Vichy
Menés 57 à 35 à la fin des deux premiers quarts-temps, l’Hermine a réalisé l’exploit de battre 88 à 85 les actuels 3ème du championnat pro B.
Nouveau règlement de compte 3 set à 0 pour le Neptune Volley
Les filles de Cyril Ong n’ont pas traîné, une victoire écrasante contre St Raphael. Un 16ème succès qui leur permet de prendre une considérable avance dans le haut du classement avec notamment 5 points sur les Mariannes de Paris Saint Cloud.
Le NRMV n’y arrive pas face à Narbonne
Après leur mésaventure en Coupe de France mercredi, une réaction des BOYS était attendue. En rejouant les centurions de Narbonne cette fois-ci en championnat, le résultat est resté inchangé, défaite 3 set à 0.
Le HBC Nantes avance en demi-finale
Avec une première mi-temps expéditive, 19 à 10, les joueurs du H n’auront pas traîné face à Ivry. Un franc succès 35 à 26. Une belle opération avant leur choc en Ligue des Champions contre Celje.
Les Neptunes Handball se donne de l’espoir
Leur victoire en European League Women était primordiale pour croire en leur chance de qualification en phase finale. Les Neptunes sont restées concentrées pour s’imposer 29 à 21 contre les FANA de Norvège.
Décadence pour les Corsaires
Les hockeyeurs nantais n’y arrivent pas. En déplacement chez les derniers à Morzine. Il était important de ramener les 3 points. Malheureusement les prolongations auront eu raison des Corsaires, une défaite 3-2 qui les rapproche des play out.
Défaite frustrante pour le Stade Nantais
À Jonzac, les Éléphants sont tombés sur plus fort qu’eux. Non pas déméritants, nos rugbymans nantais perdent 28 à 26 face aux charentais.