Ligue 1 : FC Nantes 1-2 Olympique de Marseille : " On a eu une belle image du FC Nantes"
Ce dimanche 3 novembre, le FC Nantes a clôturé la dixième journée de Ligue 1 en accueillant l'Olympique de Marseille. Malgré leurs efforts, les Jaunes et Verts n'ont pas réussi à faire plier les Sudistes et se sont inclinés 1-2. Une défaite pas si négative selon Nicolas Pallois, qui estime que les supporters ont eu "une belle image du FC Nantes" durant cette rencontre.
Pour ce match de gala contre l'Olympique de Marseille, le FC Nantes n'a pas réussi à venir à bout de son adversaire et s'incline 2 buts à 1.
Les joueurs ont tout de même montré de belles choses malgré une domination de l’Olympique de Marseille. Les Canaris ont eu les occasions pour aller chercher le point du match nul, comme le précise Nicolas Pallois : "on a eu deux trois occas' en deuxième, il faut peut-être un peu mieux les négocier. On sait que contre ces équipes-là, on ne va pas en avoir une dizaine." Si le résultat n'est pas au rendez-vous, la mentalité, elle, semble intacte. "On a eu une belle image du FC Nantes, avoue l'ancien capitaine. C'est ce qu'il faut retenir. On a travaillé ensemble et il faut continuer à travailler." Même constat du côté d'Ignatius Ganago.
Concernant Pedro Chirivella, le capitaine semble plus mitigé : "le doute, on l'a depuis quelques matchs. On sait qu'on enchaîne des gros matchs et il va falloir se battre ensemble pour essayer de gagner un match et ça va nous donner de la confiance pour la suite."
Gagner un match, ils auront l'occasion de le faire dès le week-end prochain avec un déplacement très attendu à Lens pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Pour l'heure, le FC Nantes compte dix points et se retrouve 14ᵉ au classement, à la même place qu'Angers et Saint-Étienne.