Weekend contrasté pour les clubs nantais

Feb 13, 2023 - 11:00
Weekend contrasté pour les clubs nantais

Chaumont 2-3 NRMV : Gros match des Boys face à un concurrent direct aux playoffs. Ils préparent de la meilleure des manières le derby face à Saint-Nazaire juste derrière eux au classement (3e). 

Chartres 27-37 HBCN : le rebond était attendu après la défaite en Ligue des Champions face à Celje. Les joueurs de Cojean ont répondu de la meilleure des manières en écrasant Chartres...

FCN 1-0 Lorient : Les Canaris ont retrouvé des couleurs face à Lorient. Du jeu, un stade en fusion... Ça fait plaisir !

Mulhouse 3-1 Neptunes Volley : Fin de série des filles de Cyril Ong après 5 victoires

Neptunes Hand 28-33 Ikast : Les Neptunes ont  logiquement cédé face à Ikast (28-33). La qualification pour les quarts de finale se jouera en Hongrie samedi.

Demain 79-77 NBH : Pas de rebond avant la trêve pour l'Hermine qui enchaîne une deuxième défaite consécutive. Il faudra tout de même confirmer les bonnes intentions des dernières semaines dès le 3 mars prochain.

NMF 3-5 Mouvaux Lille : Après avoir mené de 3 buts, les hommes de Gacougnolle ont sombré en deuxième période. C'est la deuxième défaite cette saison face aux Nordistes.

Mauléon 38-15 Stade Nantais : Lourde défaite pour le Stade Nantais... Pluie de cartons et d'essais ! Les nantais tombent à la 4e place.

Corsaires 5-1 Vipers de Montpellier : une victoire qui entretient plus que jamais les espoirs de playoffs pour les Corsaires. Les nantais sont 9e à 1 point du Graal ! 

Matthieu BELLÉE Journaliste au Journal Nantes Sport