FC Nantes : Douglas Augusto vers un départ en Russie
Arrivé sur les bords de l’Erdre pour près de 6 millions d’euros en août 2023, le milieu brésilien devrait quitter les Jaune et Vert selon Ouest France. Après une première offre refusée de 4 millions d’euros du FK Krasnodar ce week-end, la direction nantaise aurait trouvé un accord pour un transfert à hauteur de 6,5 millions d’euros.

C’est un deuxième cadre du Onze d’Antoine Kombouaré en 2024-2025 qui s’en va. L’été s’annonçait plein sur le sens des départs. Les prévisions se confirment. Après Moses Simon, c’est un deuxième joueur parmi les 5 plus utilisés cette saison qui va certainement quitter la Jonelière.
Devenu le patron de l’entrejeu nantais, Douglas Augusto avait même porté le brassard en cours de saison. Après un départ avorté, l’été dernier, le Brésilien s’était bien relancé et devrait voir son vœu exaucé. Avant même la fin du mois de juin, Luis Castro doit déjà se pencher sur une reconstruction de la colonne vertébrale de son effectif.
Pallois, Douglas, Simon, ce sont d’ores et déjà 3 membres essentiels des Canaris qui ne figureront pas dans l’effectif du coach portugais.