FC Nantes Féminines : Les infos de la reprise
Préparation, départs, staff, le FC Nantes Féminines démarre sa nouvelle ère.
Le programme de la préparation
- 25/07 – Le Havre
- 02/08 – Lens
- 05/08 – Le Mans
- 15/08 – Fleury
- 22/08 – FC Nantes – US Saint-Malo, 1er match de coupe de la Ligue
- 29/08 – Havre AC – FC Nantes, 2e match de coupe de la Ligue
- 05/09 – Paris FC – FC Nantes, 1ere journée de championnat
Mélissa Bethi et Imane Saoud à la CAN avec l’Algérie et le Maroc
Démarrant le 25 juillet, la finale de la coupe continentale se disputera le 16 août. En cas de parcours prolongé, les deux joueuses pourraient rater la première rencontre de Coupe de la Ligue.
Le FC Nantes Féminines tourne une page
En tout, ce ne sont pas moins de 14 départs qui ont été officialisés par le club, dans l’attente de nouvelles discussions : Maureen Cosson, Mariam Toloba, Lucie Calba, Léa Khelifi, Izarne Sarasola, Emily Burns, Louise Fleury, Julie Rabanne, Nelly Rodrigues, Roseline Eloissant, Mijke Roelfsema, Manja Rogan et Eva Sumo ainsi que Julie Swierot à la fin de son prêt.
PAP emmène son staff
Aux côtés du technicien nantais, Quentin Pinet, son adjoint à Dijon et Maxime Lerat, son préparateur physique, le suivent sur les bords de l’Erdre.

