Le week-end nantais : Garder la tête haute
Le FC Nantes fait face à un voyage compliqué. Le HBC Nantes doit tenir son rang. Duel au sommet pour les Neptunes de Nantes. Après Cholet, les Corsaires de Nantes visent un nouvel exploit. Le Nantes Métropole Futsal veut sortir de sa série de défaites.
Déplacement compliqué à venir pour le FC Nantes. Après un nul accroché dans les dernières minutes face à Lorient mais frustrant dans le contenu, les Canaris voyagent à Lyon, face à une équipe en méforme qui n'a plus gagné depuis 4 rencontres. Revanchards, les Rhodaniens pourraient bien saisir l'occasion de la réception des Jaunes et Verts pour renouer avec le succès. En danger au classement, les hommes de Luis Castro cherchent à se rassurer après une série de rencontres décevantes.
Le HBC Nantes doit tenir son rang. A 2 semaines d'une rencontre cruciale face au PSG, les Violets se déplacent à Dunkerque, qui n'a plus gagné depuis le 10 octobre. Après un nouveau revers en Ligue des Champions, les Nantais voudront reprendre confiance.
Duel au sommet à Mangin Beaulieu. La date a été cochée dans le calendrier dès le début de saison. Ce samedi, les Neptunes de Nantes, deuxièmes, reçoivent Quimper, leaders, avec l'objectif de revenir à hauteur des Bretonnes. Dans une rencontre cruciale pour la montée, l'erreur serait fatale aux Nantaises qui comptent déjà 3 points de retard sur leurs adversaires.
Après la victoire face aux leaders Cholet, les Corsaires de Nantes se déplacent chez le second pour un nouvel exploit. Si le compteur de points des Nantais a décollé, une deuxième victoire de rang leur permettrait de définitivement lancer leur saison.
Le Nantes Métropole Futsal termine son marathon contre les gros avec Montpellier. Après 4 défaites consécutives, les hommes de Fabrice Gacougnolle doivent rebondir et enfin remporter un duel face à une équipe de haut de tableau pour assumer leurs ambitions de play-offs.
