Les affiches du week-end : Reprendre confiance
Le FC Nantes a l'opportunité de se remettre la tête à l'endroit avant les fêtes. Le FC Nantes Féminines vise un record. Les Corsaires veulent se repositionner avant la trêve. Les Neptunes doivent maintenir la pression. Le Nantes TT et le Nantes Basket Hermine poursuivent leur course vers les play-offs. Le Hockey Club de Nantes entame sa saison en salle
Sur une série de 7 matchs sans victoire, le FC Nantes se déplacent à Concarneau, pensionnaire de National, pour les 32e de finale de la Coupe de France. En quête de confiance, les Canaris ont une bonne occasion de reprendre espoir dans une compétition qui leur a souvent sourit.
Le FC Nantes Féminines vise son record de points en Arkéma Première Ligue. Avec uen victoire contre Strasbourg, les Canaries peuvent faire la passe de 5 et atteindre 24 points à la mi-saison. Un total déjà supérieur aux 23 que les filles de Nicolas Chabot ont obtenu sur l'entièreté de la saison passée.
Seul club nantais à jouer pendant les fêtes, le Nantes Basket Hermine se rend dans le Sud pour affronter un mal classé. Face à Aix, les hommes de Rémy Valin ont l'opportunité de conserver leur bonne forme actuelle.
Les Corsaires remontent. Après 3 victoires en 4 rencontres, les hommes de Sylvain Roy veulent définitivement rattraper leur retard. Face à Tours, qui occupent les premières places, les Noirs et Bleus veulent démarrer la phase retour du championnat de la meilleure des manières.
Maintenir la pression avant les fêtes : tel est l'objectif des Neptunes de Nantes face à Calais. Pour leur dernier match de l'année civile, les Nantaises entament leur quête du sans-faute pour rattraper Quimper.
Début de la saison en salle pour le Hockey Club de Nantes avec 3 premiers matchs.
Le Nantes TT poursuit sa course vers les play-offs face à un concurrent direct.
