Les résultats nantais : Direction les demies !

Le FC Nantes tombe dans la zone rouge. Le HBC Nantes dans le dernier carré de la coupe de France. Le FC Nantes Féminines lâche des points mais reste 2e. Le Nantes Basket Hermine et les Corsaires perdent face à des cadors. Le Stade Nantais a sorti le grand jeu face au leader. Belle entrée en coupe pour les Neptunes. Dur retour à la réalité pour le Nantes Loire Féminin.

Feb 9, 2026 - 12:24
Feb 9, 2026 - 12:25
Les résultats nantais : Direction les demies !
@Gaëlle Louis

Nouvelle désillusion pour le FC Nantes. Malgré plusieurs occasions majeures, 3 poteaux touchés et une supériorité numérique après l'heure de jeu, les Canaris s'inclinent. Après le match nul d'Auxerre face au Paris FC etla victoire du Havre face à Strasbourg, les Nantais plongent même dans la zone rouge, désormais à 8 points du premier non relégable.

Le HBC Nantes répond présent pour son retour. Les Nantais ont déroulé face à Dunkerque et rejoignent Montpellier et Nîmes en demi-finale de Coupe de France, avant la rencontre entre Saran et le PSG ce mardi.

Le FC Nantes Féminines lâche encore des points mais reste 2e. Un deuxième match nul consécutif en championnat pour les Canaries. Les filles de Nicolas Chabot voient le PSG, 5e, revenir à seulement 3 points. La course aux play-offs est relancée !

Coup dur dans l'objectif top 10 du Nantes Basket Hermine. Une défaite face à l'un des cadors du championnat qui sort le NBH de la première moitié de tableau.

Les Corsaires passent proches d'un exploit face à l'un des leaders de la D1. En supériorité numérique à 3 reprises dans le dernier tiers-temps, les hommes de Sylvain Roy ratent les prolongations d'un rien. Avec aucun point pris, les Nantais reculent à la 14e place et voient le top 12 s'éloigner à 6 points.

Le Stade Nantais prend le scalpe du leader ! Face à l'US Salles, les Eléphants ont déroulé et s'affirment comme un prétendant de plus en plus sérieux dans la route vers les play-offs.

Les Neptunes l'emportent facilement face à l'AS Illacaise et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France Fédérale.

Dur retour à la réalité pour le Nantes Loire Féminin qui s'incline lourdement et reste à la 13e place.

Samedi 7 février à 21h00 : FC Nantes 0 - 1 OL

Samedi 7 février à 20h30 : HBC Nantes 37 - 21 Dunkerque

Samedi 7 février à 17h00 : Dijon 1- 1 FC Nantes Féminines 

Samedi 7 février à 20h00 : Orléans 105 - 95 Nantes Basket Hermine 

Samedi 7 février à 20h00 : Cholet 2 - 1 Corsaires

Samedi 7 février à 19h00 : Stade Nantais 38 - 22 Salles

Samedi 7 février à 17h00 : Asoociation Sportive Illacaise 0 - 3 Neptunes

Dimanche 8 février à 16h00 : Nantes Loire Féminin 12 - 35 Celles sur Belle