LiquiMoly Starligue : HBC Nantes : Des raisons de croire encore au titre ?
La fin du championnat approche à grand pas et le titre semble échapper au HBC Nantes. Avec un point de retard sur son rival, le PSG, le H peut-il encore espérer remporter le titre après la défaite face aux Parisiens dimanche (34-28).

Il y a une semaine, le HBC Nantes était encore en tête de la Liqui Moly Starligue avec un point d’avance sur le club de la capitale. Au terme d'une semaine rythmée par l'EHF Champios League et un match nul face à Aalborg (29-29), Nantes devait assurer dans le choc face au PSG dimanche. Le destin n’a pas choisi cette voie.
Rejoignez notre liste d'abonnés pour recevoir tous les mois le jour de sa sortie le Journal en ligne.
Rejoignez notre liste d'abonnés pour recevoir tous les mois le jour de sa sortie le Journal en ligne.
Un titre encore accessible ?
Au classement, Paris prend la place de leader avec 35 points (17 victoires, 1 nul et 1 défaite), tandis que le H se voit relégué deuxième avec 34 points (17 victoires et 2 défaites). Pour espérer arracher le titre aux résidents de Pierre Coubertin, les Violets devront faire un sans faute. Les joueurs de Grégory Cojean devront également espérer un faux-pas du PSG sous peine de voir le titre s’envoler. En cas de défaite ou de match nul, les Nantais pourraient repasser devant. Avec une saison jusqu’ici époustouflante, il ne reste qu’à croiser les doigts pour Nantes. Un face à face désormais à distance qui réserve encore beaucoup de surprises.