FC Nantes 0 – 0 Toulouse : Un triste point
Un match nul qui reflète la pauvreté du jeu dans une rencontre qui ne s’est pas animé tout au long des 90 minutes.

Une première mi-temps terne à La Beaujoire. 3 tirs pour aucun cadré et peu de choses à se mettre sous la dent. Nantais et Toulousains ont semblé ne pas vouloir prendre de risque. Une rencontre qui peine à se lancer. Seul un carton rouge pour Noah Edjouma et une frappe sur le poteau de Douglas Augusto juste avant la mi-temps empêche le 0 pointé.
Sans solutions
La deuxième mi-temps n’aura pas apporté beaucoup plus de spectacle aux 31 000 supporters s’étant déplacés. Nantes s’est mis en danger sur plusieurs situations. Nicolas Pallois sauve une frappe cadrée dans le but vide à la 48e minute. Toulouse défend à 10 et gagne du temps sur l’ensemble de la seconde période. Nantes a eu les occasions, sans apporter de grand danger. Une tête de Mostafa Mohamed à la 55e minute, une frappe à côté du cadre d’Abline à la 59e, un grand raté de l’attaquant égyptien 6 minutes plus tard et une dernière tête de Zézé dans les mains de Guillaume Restes à 10 minutes du terme.
Nantes n’a pas trouvé la solution face à des Toulousains qui ont semblé refuser le jeu. Un point de plus pour les Nantais dans la quête du maintien, qui ne leur permet toujours pas de se mettre à l’abri