Neptunes Handball : Ruée vers le bronze pour les Neptunes
Les Neptunes ont fêté leur victoire et leur médaille de bronze ce lundi, à 18h dans le complexe de Mangin Beaulieu. L'occasion pour toute l'équipe de revenir sur les moments clés du week-end, avec une certaine émotion.
La 3ème place est acquise pour les Neptunes. Après un match interminable en Roumanie contre Dunarea Braila qui s'est achevé aux penalties (38-39), les joueuses sont fières de leur parcours. Et à 18h, à Mangin Beaulieu ce lundi, le temps était à la célébration, quelques jours après la petite finale remportée par les handballeuses. Toutes sont arrivées au complexe sous un temps pluvieux mais avec ce sourire au bout des lèvres. Certaines vêtues déjà de la fameuse médaille de bronze.
Dirigeants, membres du staff et joueuses sont passés un à un pour se féliciter de cette performance. Les mots "fatigue" mais également "fierté" sont revenus plusieurs fois aux oreilles attentives de ceux qui écoutaient. « Quelle force mentale, vous avez donné du bonheur et des émotions aux gens. Merci à toutes les filles, à tout le staff. Cette victoire et cette 3ème place restera profondément ancrée dans l'histoire du club », déclare Yoann Joubert, propriétaire du club. Toutes ont été encensées après leur prestation XXL, en particulier Marine Dupuis et Léna Grandveau qui ont su être déterminantes à la toute fin de match. Les autres équipes du club tenteront aussi d'honorer le blason, comme les U17 qualifiées en quart de finale. Plus qu'à attendre mi-juillet pour connaître le calendrier de la saison prochaine de nos glorieuses Neptunes.