Les Corsaires déroulent pour le match du Hellfest !
Les Corsaires accueillaient ce samedi l'équipe de Mont-Blanc à l'occasion de la 24ème journée de Division 1 avec l'objectif de confirmer la victoire à Marseille samedi dernier.
Dans une salle à guichets fermés, ce match avait une saveur particulière puisqu'il mettait à l'honneur le Hellfest. Les hommes de Martin Lacroix avaient à coeur de confirmer leur belle victoire à Marseille (2-3) le week-end dernier et ont rapidement affiché leurs intentions en ouvrant rapidement le score. Les nantais vont parfaitement maîtriser les débats et en étouffant littéralement une équipe savoyarde très vite dépassée. Les partenaires de Matthew Brenton étaient devant au tableau d'affichage au terme du premier tiers-temps (4-0).
Les play-offs en ligne de mire
Le deuxième tiers-temps était à l'avantage des visiteurs qui par deux fois trompaient le gardien nantais (2-5). Les Corsaires, qui ne feront pas trembler les filets du but adverse dans le deuxième tiers-temps réagissent lors du troisième tiers-temps. Portés par son public, les nantais terminent en beauté en inscrivant trois nouveaux buts pour une victoire 8-3. Un succès rassurant pour les Corsaires qui se rapprochaient dangereusement de la zone rouge et qui peuvent continuer d'espérer une qualification pour les play-offs. Le prochain match à domicile verra la venue du leader brestois le 11 mars au Petit Port.