FC Nantes : le point santé avant Clermont

L’infirmerie nantaise n’est pas bondée, mais à l’aube d’une série de match difficiles à aborder pour les Canaris : la Juventus, Lens, le PSG et le Stade Rennais, Antoine Kombouaré devra compter sur tous ses joueurs.

Jan 27, 2023 - 12:47
Jan 27, 2023 - 15:38
FC Nantes : le point santé avant Clermont

Présent en conférence de presse, ce vendredi, Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de l'etat de santé de ses joueurs. Charles traoré est de retour à l'entrainement, Girotto et Centonze, légèrement touchés au dos se sont entraînés indivuellement tout comme Jean-Charles Castelletto souffrant de son genou. Deux joueurs sont toujours blessés, deux cadres : Nicolas Pallois et Quentin Merlin :

Le premier souffre d’une entorse au genou contracté le 7 Janvier dernier à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France. Les médecins ont annoncé un mois d’absence au minimum. Nous le retrouverons au mieux le 12 mars prochain face à l’OGC Nice. Le défenseur central devrait louper 10 matchs dont la cruciale double-confrontation contre La Juventus Turin. Cinq jours plus tard, contre l’Olympique Lyonnais, 

Quentin Merlin souffre d’une gêne, il est remplacé à la 50e minutes de jeu, le bilan est terrible pour le jeune Canari : une déchirure des adducteurs et 2 mois d’absence minimum. Le latéral gauche pourrait revenir au mieux autour du 18 Mars pour le match retour contre l’Olympique Lyonnais.