Mostafa Mohamed pardonné ?
Remplaçant au début de la rencontre, Mostafa Mohamed est rentré dès la cinquième minute de jeu à la place d’Andy Delort, sorti sur blessure. Après la polémique de la semaine passée - refus de porter le maillot soutenant la cause LBTQ+ - Mohamed avait à cœur de se réconcilier avec le public nantais. Focus sur sa prestation.
Emmenant une offensive dès ses premières minutes de jeu, l’Egyptien est bien rentré dans son match malgré des sifflets du public lors de son entrée. Un début de rencontre à son image, combatif sur chaque ballon qu’il touche, Mohamed mène l’attaque nantaise. Pressant la défense montpelliéraine, le joueur égyptien ne ménage pas ses efforts jusqu’à sa grosse occasion à la 36e minute. Malheureusement, sa frappe est repoussée par Benjamin Lecomte. Montpellier marquera le premier des trois buts du match sur l’action suivante.
Une deuxième mi-temps fantomatique
Alors qu’on l’attendait sur un coup de tête ou une frappe en renard des surfaces, Mostafa Mohamed n’a été que l’ombre de lui-même. Aucune occasion, aucun ballon, l’Egyptien s’est éteint en attendant en vain d'en récupérer un. Un pressing inconstant avec des coéquipiers peu altruistes, cette seconde mi-temps a été une traversée du désert pour Mohamed. Bilan ? 16 ballons touchés, 0 frappe et 5 pertes de balle. L’ex-chouchou du public a encore des efforts à faire s’il veut récupérer le cœur des supporters.