Pierre Aristouy, la fin d’une courte histoire
Le FC Nantes a décidé de se séparer de son entraîneur, Pierre Aristouy. Une décision qui intervient après une série de quatre matchs sans victoire. Il devrait être remplacé par Jocelyn Gourvennec.
Pierre Aristouy et le FC Nantes c’est (déjà) fini. Alors qu’il avait pris la relève d’Antoine Kombouaré en mai dernier, Nantes a décidé de mettre fin à la mission Aristouy. Si l’enfant du club avait pourtant assuré le maintien la saison passée, le rendement actuel du FCN n'était visiblement pas au goût de Waldemar Kita. Le club a décidé de mettre fin à ses fonctions et l’en a informé ce matin comme l’annonce Ouest-France. Son staff est également limogé.
Après trois défaites consécutives avant le triste match nul face au Havre ce week-end (0-0), Pierre Aristouy paye la mauvaise passe actuelle du FC Nantes. Et c’est Jocelyn Gourvennec qui devrait le remplacer sur le banc nantais. Un accord a été trouvé avec l’ex-coach de Lille, également passé par la Maison Jaune dans les années 90, sans club depuis un an et demi.