Un joueur formé à Nantes parmi les 33 Bleus pour la Coupe du Monde
Paul Boudehent, 3 ans au centre de formation dru stade Nantais, fait partie de la liste des bleus annoncée par Fabien Galthié à 13h sur TF1.
C'est une petite surprise pour les aficionados de ballon ovale. L'angevin Paul Boudehent, passé par le centre de formation des Éléphants du Stade Nantais, sera l'un des 33 visages du XV de France pendant cette Coupe du Monde 2023 sur le territoire national. Il avait connu sa première sélection face à l'Ecosse dans le mythique stade de Murrayfield le 5 août dernier, suivi d'une titularisation face à cette même équipe quelques jours plus tard. Le rêve devient donc réalité pour le 3e ligne évoluant à La Rochelle.
Éléphant de 2014 à 2017
Après avoir fait ses armes au SCO d'Angers, Paul Boudehent, va suivre son frère Pierre (International Rugby à 7) dans la cité des Ducs de Bretagne en 2014. "Éléphant durant 3 années et pensionnaire de notre CEL, le troisième ligne a joué pour nos couleurs en Cadets Alamercery ainsi que Juniors Crabos. Il fait la fierté de notre Formation et en est le gage de son savoir-faire " peut-on lire sur le site du Stade Nantais. Les nantais auront un regard particulier sur les performances du ligérien.