Qui sera élue meilleure mascotte de l'année ?

Trophée des sports - Prix de la meilleure mascotte de l'année - Vous les avez peut-être croisées dans les tribunes ou sur le terrain, les mascottes ont animé petits et grands cette saison. Parmi les nominées, laquelle sera élue meilleure mascotte de l’année ?

May 25, 2023 - 18:28
May 25, 2023 - 18:28
Qui sera élue meilleure mascotte de l'année ?

Corso des Corsaires, la mascotte facétieuse

Corso des Corsaires est nominé dans la catégorie meilleure mascotte de l’année. Anciennement un pirate, le club de hockey sur glace a désormais un pingouin en guise de mascotte. Sur le bord du terrain ou en tribune, Corso est présent pour ambiancer le public des Corsaires à la patinoire du Petit Port. Une mascotte qui devrait durer avec des améliorations à prévoir pour la saison prochaine. 

Super H du HBC Nantes, un super-héros à la H Arena 

Super H du HBC Nantes est nominé dans la catégorie meilleure mascotte de l’année. Avec sa cape et son masque, le super-héros aux couleurs du HBC Nantes enflamme la salle de la H Arena. Chouchou des petits et des grands, cette mascotte est toujours présente pour mettre l’ambiance et forme une doublette essentielle avec le speaker du H : Dominique Bouzianne.

La banane du NRMV, une mascotte originale

La banane du NRMV est nominée dans la catégorie meilleure mascotte de l’année. Présente à la Trocardière, la mascotte du Nantes-Rezé Volley Métropole sait motiver le public pour soutenir les joueurs nantais. Une banane avec un maillot du NRMV, il fallait tenter, une mascotte originale qui plaît au public qui n’hésite pas à prendre une photo avec, de quoi donner la banane.

La mascotte du Stade Nantais, un éléphant dans la ville 

L’Éléphant du Stade Nantais est nominé dans la catégorie meilleure mascotte de l’année. Cette saison vous l’avez peut-être aperçu dans le stade Pascal Laporte soutenir ses coéquipiers, les éléphants du Stade Nantais. Du logo du club au surnom, l’Éléphant du Stade Nantais représente le club mais aussi la ville de Nantes et son emblème : le grand éléphant des Machines de l’Île.