Delort incertain, Pallois et Merlin toujours absents : le point santé d’Antoine Kombouaré.
Avant la réception de l’Olympique de Marseille à la Beaujoire ce Mercredi Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de l’état de santé de ses joueurs.
L’infirmerie n’a pas accueilli de nouveaux blessés ces derniers jours, Castelletto, quant à lui, devra regarder ce Nantes-Marseille en tribune : « Quentin (Merlin), et Nico (Pallois) JC (Castelletto) s’est rajouté aux absents avec la suspension, sinon j’ai tout le groupe c’est bien. »
Côté recrue, Hadjam et Mollet seront dans le groupe. Il reste une légère interrogation sur Andy Delort, absent des terrains d’entrainements depuis 12 jours :« Toutes les recrues sont là. Andy (Delort) est disponible, mais on va être vigilants, ça va faire quelque temps qu’il n’a pas joué. Je vais prendre la décision après l'entraînement. Il a besoin de travailler, de retrouver du rythme et un groupe de travail. »
Le nouveau défenseur central nantais Joao Victor devrait débuter ce mercredi : « Andrei (Girotto) avait des soucis avant le match contre Clermont, avec Joao Victor on a deux défenseurs d’expérience. Il a un manque de compétition, de rythme mais il est prêt. »
Ludovic Blas vit une saison compliquée, peu en vu depuis le retour de la trève international son entraîneur est revenu sur l’une des raisons de sa méforme : « Depuis 15 jours il ne s'entraîne pas tout le temps, il a un problème aux ischios, c’est un peu enflammé. Il n’est pas à 100 %. » Le numéro 10 sera tout de même présent face à l’Olympique de Marseille.