Fin de l’ère Kombouaré

Son départ était attendu, il est désormais officiel. Après une nouvelle défaite face à Strasbourg dimanche dernier, Antoine Kombouaré est mis de côté par le FC Nantes. Pierre Aristouy, coach des U19 Nationaux prend la relève.

May 9, 2023 - 00:41
May 9, 2023 - 13:43
Fin de l’ère Kombouaré

Relégable à quatre journées de la fin de saison, la situation est plus que critique pour le FC Nantes. Sur une série cauchemardesque de onze matchs sans victoire en championnat, Antoine Kombouaré n’y arrivait plus. Comme révélé par Ouest-France et l’Équipe, la direction du club a tranché ce lundi. Un ticket Aristouy-Vizcarrondo (Adjoint) se profile pour assurer la fin de saison sur le banc.

La fin d’un cycle 

À la tête de l’équipe depuis le départ de Raymond Domenech il y a deux ans, Antoine Kombouaré et son staff arrivaient en fin de contrat en juin prochain. Si le Kanak a marqué de son empreinte le club, il laisse la Maison Jaune dans une bien mauvaise posture. Dans un sprint final pour le maintien mal engagé, Pierre Aristouy, ancien attaquant des Canaris et coach actuel des U19 Nationaux, aura fort à faire pour sauver une équipe complètement dépassée par les événements. Toujours selon l'Équipe et Ouest-France, Oswaldo Vizcarrondo, entraîneur des féminines (D2F) pourrait épauler l’ancien Canari. Julien Le Pape, ancien membre du staff de Sergio Conceiçao, devrait assurer la préparation physique.