Les Neptunes handball frappent fort face à Dortmund
Seules les Neptunes handball ont connu la victoire ce week-end face à Dortmund en Ligue Européenne et font un grand pas vers la qualification pour le final four.
Lyon 1-1 FCN : les Canaris obtiennent un point précieux lors de leur déplacement à Lyon. Les joueurs d'Antoine Kombouaré ont mené au score dès la 3ème minute à la suite d'un but contre son camp du Lyonnais Lukeba. Un avantage de courte durée pour le FCN qui concède l'égalisation par Alexandre Lacazette à la 24ème minute. Les coéquipiers de Florent Mollet réalisent une belle opération avec ce point pris et gardent sept points d'avance sur Auxerre, premier relégable.
NRMV 0-3 Tours : le match au sommet de Ligue A a tourné court. Le NRMV s'incline face à une équipe de Tours très efficace au service et qui est assurée de finir à la première place. Les hommes d'Hubert Henno devront l'emporter à Tourcoing lors du dernier match de la saison régulière pour conserver leur deuxième place.
Neptunes handball 28-19 Dortmund : les Neptunes n'ont pas manqué le 50ème match de l'histoire du club en coupe d'Europe en s'imposant de belle manière face à Dortmund lors du 1/4 de finale aller de Ligue des Champions. Les joueuses d'Helle Thomsen prennent une option sur la qualification pour le final four et se rendront en Allemagne samedi prochain.
Le Cannet 3-0 Neptunes volley : c'est une fin de saison difficile pour les Neptunes battues au Cannet samedi et qui perdent leur première place désormais occupée par Mulhouse. Les filles d'Hubert Henno disputeront un match décisif pour les deux premières places samedi à Paris St-Cloud, deuxième au classement.
Lionel Schneider