Fortunes diverses pour les clubs Nantais

Feb 27, 2023 - 10:13
Feb 28, 2023 - 16:50
Fortunes diverses pour les clubs Nantais

NRMV 3-0 Plessis-Robinson : le NRMV obtient une troisième victoire consécutive en s'imposant en trois sets face au Plessis-Robinson. L'argentin Tomas Lopez Pascual s'est notamment illustré en marquant 21 points. Les hommes d'Hubert Henno occupent la deuxième place au classement avec 47 points. 

Ivry 32-36 HBCN : les joueurs de Grégory Cojean se sont fait peur. Mené 22-17 après une demi-heure, le H a bien réagi pour finalement l'emporter et rester au contact de Montpellier et du PSG.

FCN 0-1 Rennes : les Canaris s'inclinent dans le derby face à une solide équipe du Stade Rennais et malgré une domination des hommes d'Antoine Kombouaré en première période. Le FC Nantes occupe la 13ème place avec 28 points.

Cannes 3-2 Neptunes Volley : les filles de Cyril Ong concédent leur quatrième défaite de la saison au tie-break à Cannes mais conservent la tête du classement avec 50 points. 

Nice 24-25 Neptunes Hand : comme leurs homologues masculins, les Neptunes étaient mal embarquées puisque menées 14-9 à l'issue du premier acte. Les partenaires de Mari Finstad Bergum qui a inscrit 5 buts dans ce match, gardent leur troisième place avec 36 points avant un choc face à Chambray le 11 mars. 

Laval 7-1 NMF : c'était le match au sommet de la D1 de futsal et il a largement tourné en faveur des Tangos qui comptent désormais quatre points d'avance sur les hommes de Christophe Benmaza.

Corsaires 8-3 Mont-Blanc : les joueurs de Martin Lacroix confirment après leur victoire à Marseille le week-end dernier en prenant le meilleur sur la formation de Mont-Blanc. Les Corsaires remontent à la 8ème place et reviennent dans la course aux play-offs.